Nintendotaku.fr met à votre disposition ses avertissements

En étant sur ce site, à la recherche d'un jeu Nintendo ; pour jouer à nos jeux en ligne gratuits de Nintendo en ligne ou aux démos des jeux que nous vous offrons ; à la quête d'une actualité sur les jeux en ligne à thématique Nintendo, vous adhérez entièrement aux termes et conditions d'utilisations qui régisse ce site. Et donc vous acceptez que toutes les lois qui y sont libellées s'appliquent à vous en cas d'enfreint à ces dernières. Si vous n'en avez pas encore pris connaissance, nous vous invitons à faire un tour sur notre page Termes et Conditions. Vous êtes prié de la visiter régulièrement afin d'être au pas des nouvelles dispositions que nous prenons pour vous, car cette page subit régulièrement des mises à jour. Sans quoi, vous vous soumettez à des lois dont vous n'aurez même pas connaissance.

Conforment aux lois relatives au droit de la propriété intellectuelle, il est rigoureusement interdit à nos utilisateurs, de modifier, traduire, vendre, exploiter, reproduire sous quelque format que ce soit les images, les informations (Actualités publiées sur le site et astuces données), les vidéos, les textes, les photos qui constituent la propriété exclusive du site. En cas d'enfreint à cette interdiction, les utilisateurs s'exposent aux sanctions prévues par cette loi.

Il est concédé à nos utilisateurs, une utilisation strictement personnelle de ces informations. Les informations disponibles sur cette plateforme sur toutes ses formes sont marquées par une interdiction formelle de rediffusion ou commercialisation sauf dans le cas d'un accord préalable de nintendotaku.fr. Vous désirez utiliser nos contenus à des fin commerciale ou autre, merci de nous contacter pour une autorisation.

Pour toutes questions, inquiétudes, suggestions relatives aux actualités du jeu en ligne Nintendo publie, aux astuces proposées pour y jouez et gagnez, aux versions gratuites et de démonstration des jeux que nous vous proposons n'hésitez pas à nous contacter ; et pour ce faire, visitez notre page d'accueil.